Tranchet de peaussier 5 mm
Lame professionnelle qui va avec notre fourreau « L’indispensable »
Le tranchet de peaussier 5 mm à double biseau est une lame de découpe hautement performante, conçue pour s’adapter parfaitement à l’outil traditionnel L’Indispensable. Fabriqué en acier haute résistance en France, cet accessoire essentiel est pensé pour les artisans du cuir qui recherchent précision, confort et durabilité dans leurs travaux de coupe.
Conseils d’affûtage et d’entretien
Vergez‑Blanchard livre tous ses outils coupants affûtés pour une utilisation immédiate, mais pour une performance optimale et durable, il est recommandé de régulièrement passer le tranchant à l’aide d’une pierre à affûter ou d’un strop en cuir. Cela prolonge la durée de vie de la lame et garantit une coupe nette à chaque utilisation.
Conçu et fabriqué en France selon un savoir‑faire historique, ce tranchet incarne la tradition des outils de sellerie d’excellence. Il s’intègre naturellement dans tous les ateliers de maroquinerie.